*59: Bento fleurs de cerisier

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Buongiorno,

J'ai enfin fini mais partiels ^^, plus qu'à attendre mes résultats.

Du coup, je joue sur pc. Et je fais des balades à la plage, avec les chats.

Je vous montre mon petit Horus, il est chou?

Horus-a-la-plage.jpg

 

Sinon voilà mon bento pour demain midi, petite balade prévue avec

mon chéri d'amour. Enfin dès qu'il a fini son taf.

Bento-fleurs-de-cerisiers-bis.jpg

Compartiment du bas:

Alors on a du taboulé, cornochon en rondelles,

fleurs de cerisier en jambon.

 

Compartiment du milieu:

Ici, on a des fraises coupées, avec du sucre en poudre dans le panda.

 

Compartiment du haut:

Et enfin des pates à la carbonara maison, avec des fleurs de cerisier en jambon.

 

^-.-^J'ai vraiment envie de le manger maintenant, miam. Vivement demain. ^-.-^

Voilà c'est tout !!

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup le bento (et le chat ! lol) !<br /> C'est super de l'avoir décoré avec les baran ! :D
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ j'ai hate à la renrée pour pouvoir en refaire pleins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ah je vois vraiment que tes bentos prennent vraiment un air rigolos, que tu t'amuse avec les emportes pieces !! c'est excellent
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'aime bien les faire colorés, tout mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beau ce bentô , très joliment décoré !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mon horus!!!<br /> Il a l'air tout con pourquoi tu l'à publié celle là il est humilié à vie maintenant :'(
Répondre
M
<br /> <br /> MAIS non il est beau comme ça ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum il en a de la chance ton amoureux ^^
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien ! ^^ lol<br /> <br /> <br /> <br />