*61: Bento en balade à Brocéliande

Publié le par Miss Panda Bento

Salut !!

Chene-de-Guillotin.jpg

Aujourd'hui c'était petite balade avec mon doudou d'amour,

et une amie à Brocéliande. Forêt magnifique, telement magique

qu'on y resterait bien.

Ce n'est pas la première fois que j'y vais, et là mon amie est

enceinte du coup, on s'est restreint au niveau de la visite.

On est allé voir le "tombeau de Merlin", "le mirroir au fée", "l'arbre d'or", "la fontaine de jouvence", "le chêne de Guillotin" et d'autres encore (...).

Mais on s'est bien baladé, et puis c'est agréable d'y retourner.

 

Sinon je vous montre mon petit bento que j'ai fait pour aujourd'hui:

 

61-Bento-ballade-a-Broceliande.jpg

Pour l'occasion j'ai préparé un petit bento qui accompagnait des

sandwichs maisons.

 

Compartiment du haut:

Des kiwis en tranches pour nous trois.

 

Compartiment du milieu:

 

Des endives avec des tomates, le tout coupé. Avec de la vinaigrette.

Celui-ci était pour moi.

 

Compartiment du bas:

On a des tranches de concombre. Celui-ci pour mon chéri.

 

Une bonne journée tranquile de marche en forêt, sous un beau soleil en

Bretagne j'aime ^-.-^ Voilà c'est tout pourl'instant.

Zz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore cette recette moi aussi :)
Répondre
A
Broceliande pour moi c'est juste un endroit magique, j'aime trop !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un endroit magique et magnifique. On peut faire de longue balade et camper. J'aime trop ! T'y a déjà été? si oui où exactement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une belle balade! Je t'ai repondu sur mon blog pour le bento rouge à pois
Répondre
M
<br /> <br /> oki !! merci<br /> <br /> <br /> <br />