*45: Concours bento à votre image !!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Salut !!!!

Je vous montre mon bento du concours de Cammie: cammie.over-blog.com

Mais je dois dire que le vote va être super chaud !!! Ils sont carrément trop beau les 10 bento !!!

Bento-concours-.jpg

Alors dans ce petit bento il y a beaucoup de petit clin d’œil à ma personnalité !
Nous avons dans le compartiment du bas:

Une petite salade maison composé de grain blé pré-cuit, de la salade verte du jambon et du gruyère. Pourquoi une salade, parce-que je suis une fan incontestée des salades j'en mange tous les jours, dans mes bento !! Un pique trèfle car j'ai toujours besoin de chance, je suis poursuivie par la malchance parfois, et une fleur parce que je suis fille, et que les filles ça aime les fleurs lol. On a également du thon à la mayonnaise décoré de panda et d'une tête de nounours. Oui je suis un panda d’ailleurs mes amis m'appellent "Miss Panda". On a également deux petits champignons qui rappellent mon chéri, il aime les champignons du coup je pouvais pas faire un bento sans y mettre mon amour dedans, il fait partie de moi maintenant !!
Dans le second compartiment haut:

On a des carottes râpés et oui elles rendent aimables, normal de les retrouver dans mon bento à mon image suis très aimable !!! Enfin je pense O-o? Deux guerriers se cachent dans mon bento, ils rappellent que j'aime beaucoup les samouraïs et que je suis une warrior ( j'ai pratiqué l'escrime) !! Une petite brochette de clémentine car c'est bon et sain !!! Et que c'est le fruit que je préfère avec la pomme. Enfin un nounours crumble pomme miam !!
Bento-concours-vue.jpg
Voilà un bref résumé de ma personnalité, qui je l'espère vous plaira!!!

Miou !! Miou.

Zz.

Publié dans Bento concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est chouette ce concours pour découvrir un peu plus les autres au travers de leur bento. Et toi, tu en as bien raconter des choses au travers de tous ces petits détails. Bonne chance pour le<br /> vote !
Répondre
L
<br /> <br /> nMerci c chou !! C'est vrai ce concours est trop top au moins on en apprend davantage sur les gens des blogs c fun !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou miss! Ton bento est super mignon et remplis de petites choses comme je les aime (et qui plus est, trés gourmandes!) Pleins de petits panda, des fleurs..j'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! lol t'es chou !!! moi aussi j'aime beaucoup ton bento !! Trop chou !!<br /> <br /> <br /> <br />