De nouveaux accéssoires spéciales bento !!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Oui, me revoilà !!

Après un petit moment d'absence, je reviens avec de nouveaux accéssoires.

Des moules verts, parce que j'aime le vert !! Trop chou !!

Mais aussi une petite boite à bento spéciale, sandwiches. J'ai testé avec mon doudou

et il a bien aimé. Mais bon il en veux une aussi du coup !!

Enfin, j'ai un petit livre que j'ai acheté pour avoir d'autre petites idées pour mes bentos.

Franchement, j'ai vraiment hate pour les vacances, oui qui dit vacances dit bento presque tous les

jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  bento, moule et livre

En mode totalement folle de bento. Mais je tiens à dire, que c'est pas pour rien que l'on m'appelle Miss Bento !!!

J'aime trop ça.

Livre

 

Sinon, prochainement de nouveaux bento, enfin j'espère. (-_-)

Miou, miou

Zz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou !<br /> J'ai 3 boîtes comme ça, je les utilise également pour mes salades en été ou pour les bento qui doivent rester frais ! Très pratiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est pratique, je pense m'enservir surtout à la plage. Avec la chaleur au moins ça reste bien frais. Et puis, pour le camping aussi ! Lol.<br /> <br /> <br /> <br />