Nouveaux accessoires pour mes petits bento !!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Un week end chez mes parents:

Trop contente !! Je fais les magasins avec ma maman

heureuse !!  

Oui ! En attend de pouvoir faire mes commandes pour

de nouveaux accessoires bento, j'ai achété

des moules à muffin mais en forme de chats !

D'autres moules en forme de nounours (bear)

et une petite bouteille pour mon petit café, ou thé (pour doudou) !!

Ajouté à cela un petit crayon qui me permet d'écrir sur mes

desserts pour les décorer. 

kk.jpg

Un week end comme je les aime !! J'ai pu voir mes parents, faire une

petite balade avec mon doudou ! (ok je t'es perdu mais bon plus facile

avec mes parents). Et faire les magasins et acheter des accessoires pour 

mes bentos ! ghj.jpg

En mode heureuse !!!!!!!!!!!!

 

Miou, miou.

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore des accessoires !! yatah !!<br /> <br /> <br />
Répondre