Encore des cadeaux d'anniverssaire !!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Coucou les gens !!!

J'ai reçu le colis de ma soeur de toutmignon, pour mon anniverssaire.

Je suis toute contente !!

Voilà les photos de mon petit colis:

colis-tout-mignon--.jpg

Mes-accessoires---.jpg

Alors on a dans ce colis !!! Un sac à bento isotherme trop top !!! Des baguettes peace and love boitier

noir et baguette blanche. Un bento peace and love deux étages petits pour mon taf

car j'ai que 30 min pour manger. Ce qui est bien c'est qu'il possède déjà des baguettes et qu'il y a un séparateur à l'intérieure !!! C'est trop cool !! Et enfin un petit sachet ou j'ai deux petits stikers: un panda dans une tasse et deux poulpes rouges. C'est le petit cadeaux de toutmignon !! Je les ai collé sur mon petit carnet journal bento !!!

 

Petit Zoom:

Bento-peace-and-love.jpg

Miou, miou !!!!!

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu as de quoi faire... Bon bento ;) à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour les commandes à bentocraft , c'est de la monnaie malaisienne. Donc pour t'aider , va sur convertisseur ( google ) et tu tapes le prix de malaisie et hop il te traduit en euros. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ok merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé ben que tu es gâtée!!!! c'est quoi le petit sachet à côté des baguettes? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop contente !! le petit sachet dedans il y a des stickers de tout mignon offert !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuuuuuuu le bol ^^<br /> Je pense que tu vas t'en servir très bientôt non ? ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui notamment dès le 4 juillet pour mon travail d'été !!! Et pi demain pour la plage !! lol j'aime ma soeur !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci moi aussi je trouve le tout super bien !! Méga même je suis super contente !!<br /> <br /> <br /> <br />