Joyeuse pâques à tous !!!!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Aujourd'hui c'est pâques !!

lapins-paques-772236430b.jpg     Joyeuses-Paques--_closer_news_xlarge.jpg

 

Oui, le lapin de pâques ( oui chez moi c'est le lapin qui donne le chocolat)

est venu mettre des oeufs en chocolats dans mon petit nid !!

Tradition oblige le nid, très important (souvent une boite à chaussure, que l'on transforme

en nid, avec du coton, et l'on dessine dessus des oeufs et un lapin !!!)

 

Enfin voilà une petite photo de ce que j'ai eu.

 

pacques.jpg

Trop chou non  avec mon panda géant, qui remplace le vrai panda parce que l'on a pas

le droit d'en avoir un vrai !!! Si si je vous jure c'est interdit !!!

lol

Miam, miam.

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou<br /> Je mange souvent sur le pouce et je trouve tes bentos chouettes...<br /> J'ai commandé les miens... pour le moment par contre, je ne m'amuse pas comme toi... mais... mais...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement de voir tes bentos alors quand t'aura le temps de t'amuser aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore moi la voilà recette toute pour toi http://www.chine-informations.com/guide/pain-panda-recette_3599.html<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! trop bien je vais la tester dès que je rentre de camping !!!! Trop fort quand même le panda en gâteau !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouhhh tu as été bien gâtée!! Les lapinous sont trop mignons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!!! trop !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pas de lapin chez moi rien de rien même pas l'ombre d'un bout de choco<br /> il est mignon ton panda je vais te rechercher une recette qui va te plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est vrai trop cool merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop kawaii, ton panda de Pâques ! Tu en as de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !! c'est une copine qui me l'a offert comment j'était trop heureuse enfin après avoir été prise pour une gamine dans le bus lors du trajet pour rentrer chez moi !! lol<br /> <br /> <br /> <br />