Mon cadeau d'anniversaire suite !! miou !!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Coucou,

Je suis super heureuse !! Oui j'ai eu un autre cadeau d'anniversaire !!

Un panda !!! Non c'est juste son nom !!

Hi hi j'ai craqué j'ai adopté un nouveau chat, il s'appelle panda !!

On se demande bien pourquoi.

En plus il est né à la même date que moi le 15 juin !!!

Mais je l'aurai quand août le 15 !!

 

Du coup je vous montre mes deux amours de ma vie !!

 

little-panda-miou.jpg

Nenette

Miou, miou !! Trop heureuse !! Enfin peut -être pas ma nenette !!

Voilà, voilà.

Miou, miou.

Zz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop chouuuu le petit et le gros ! On dirait un peu Totoro ^^ J'adooore !! En tout cas bon anniversaire encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!  Je suis très heureuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu vas faire son bonheur à cette petite crevette, ça va être long de l'attendre mais un bébé bien sevré c'est un futur chat bien éduqué et surtout équilibré.<br /> je craque complètement il est loin le temps ou ma miss tenait dans la paume de ma main.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon panda sekhmet est trop beau !!! Ma nounoutte aussi je l'ai lavé elle était choute dans la beignoire !! mdr<br /> <br /> <br /> Ils sont toujours mimi quand ils sont petits !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la petite bouille d'amour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!! t'a vue il est trop mignon j'ai méga craqué en le voyant !!! c'est mon panda sekhmet !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est adorable ce petit bout XD tu as bien raison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop chou mon petit panda, il n'a que 3 jours mais déjà si mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh elle s'y fera bien ta nenette de l'arrivé de petit panda...trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin au total ça fera quatre chats à la maison !! lol<br /> <br /> <br /> <br />