Mon petit panda !!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Salut !!

Panda-Sekhmet-.jpg

Le 15 août mon nouveau chat (neko en japonnais) nommé Panda arrive à la maison !!! Et oui on se

demande bien pourquoi je l'appelle panda !!? lol Il aura deux mois !! Né le même jour que moi

un 15 juin !! La classe !!

Voilà quelques photos de mon petit bébé panda d'amour !!

Juste parce qu'il est trop beau !!!! Ici l'appel de la nature pour panda !! Mais pourquoi

y a pas de bambou ?

panda-dans-l-herbe.jpg

miou--.jpg

Ici il se trouve avec ses frères et soeurs à l'arrive visiblement il fait la tête !!

Le-trio-de-cats--.jpg

bebe-cat-.jpg

Il est trop chou mon bébé !!!Il a de trop beau yeux !!! J'adore la tête qu'il fait ici.

panda-sekhmet.jpg

Voilà !! C'est mon autre bébé qui va faire la tête !! Mdr pauvre Isis ma nounoute va pas trop

l'aimer !! Mais bon elle a pas le choix !! Voilà !!

Miou, miou.

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais il a trop grandit!!!! Enfin heureusement que ça c'est arrangé mes allergies sinon tu m'aurais tué hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je t'aurai pas tué !! c'est panda qui serait mort à l'heure qui est !! pauvre chou ! Mais t'inquiète je passerai l'aspirateur au moins trois fois par semaine !! ok promis mais faudra un peu<br /> m'aider quand même !! Et pi je te prendrai des maques pour la poussière comme ça ba tu pourra les faire avec moi  !! Hé hé en mode sadic ma vangence !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Kyaaaaaa il est TROP CUTE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui trop chou mon petit bébé !! Bientôt je l'aurai à la maison ! trop bien !<br /> <br /> <br />