*33: Bento du taf le cinquième !! Miou! Spéciale beignets de calamars.

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Coucou les gens !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bento-du-taf-5.jpg

Pour ce midi, miam dans le nouveau bento Ojyu circle noir un

superbe bento du bonheur et de la bonne humeur !!!!

Alors voilà le bento spéciale beignets de calamars plein d'énergie !!

 

Compartiment du haut:

bento-du-haut-du-taf-5.jpg

On a un lit de salades vertes où en dessous ce cache une petite

bouteille ourson bleu de vinaigrette !! hé hé !! Deux sandwichs fleurs

aux rillettex du mans, mais aussi un cup vert où on a du fromage.

J'ai mis mes nouveaux accessoires, les balans ourson et panda, un pick

lion et un balan herbe à fleurs jaune.

 

Compartiment du bas:

En-bas-bento-du-taf-5.jpg

On a du riz basmati avec des beignets de calamars !! Miamm !!!!

Au centre un pot panda avec de la sauce ketchup. Décor des picks koala,

raton laveur et panda. Plus balan herbe à fleurs blanches et abeilles !!

 

Bento-du-taf-5-miou.jpg

 

Voilà un colis reçu et déjà j'utilise mes nouveaux accessoires mon bento

et mes picks !!! Je suis très contente parce que ce bento il était méga

trop mais alors trop trop bon ! Et puis superbe quand je l'ai ouvert

tout était super flaschis !!

Ce bento m'a remotivé au taf, m'a donné du courrage à finir mon travail !!

                                                                                                                                                                                                   Miou, miou !

Zz.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ahh je croyais que c'était des crevettes , vu du forum ! Miam ca doit être EXCELLENTS alors ! J'adore les calamars frits ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est super bon on peut les manger frit servit chaud ou servit froid quand ils refroidissent pour le lendemain. Méga super bon une tuerie !!! lol Je peux te dire qu'après ça tu passe une<br /> bonne journée le ventre bien rempli.<br /> <br /> <br /> <br />