*43: Bento spécial Halloween !!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Salut les gens !!

Voilà je poste enfin mon bento d'Halloween !!

Il est beau n'est-ce pas ? J'ai mis un moment à savoir

comment je le créer !!

 

Bento-Halloween.jpg

Alors dans ce bento, on a beaucoup de bonne chose bon pour la santé !

 

Compartiment du Haut:

Bento-halloween-haut.jpg

On a des carottes râpées miam !! Avec un oeil mauve d'un petit démon !

Il est chou ! Comme déco une tête de mort, des os, un fantôme, et une tombe

avec une main qui sort de terre.

J'aime trop.

 

Compartiment du Bas:

Bento-halloween-Bas-copie-1.jpg

On a du taboulé, des roulés de jambon au fromage,

et enfin une chauve-souris onigiri !! Hé hé !!

 

Voilà voilà j'espère que vous l'aimez !! Moi je le trouve

trop chou ce petit bento !

Miou, miou.

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je le trouve très rigolo, ton bento Halloween ! L'Onigiri chauve souris est mignon à croquer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Lol c'est vrai elle est chou !! Mais à la base je voulais une autre couleur en rouge mais bon elle est bien comme ça au final !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bouuuh l'oeil beurk beuk ! ( mais une fois fermé les yeux , ça doit être booon !! ) En tout cas Halloween en bentô bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci !!! Je te rassure il fut très bon !!! même les yeux ouvert. Lol je suis une sadique, alors ça me derrange pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sérieux je l'aime beaucoup ce bento !! J'ai mis un peu de temps à le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre