*50: La patounette du bonheur

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Salut, salut !!

 

Je vous présente mon bento du lundi midi,

pour la fac.

Oui j'ai pas le temps de rentrer chez moi, du coup bento pour

le midi c'est bon. Et faut dire que là j'en ai assez du sandwich de la fac, ou

du self.

Bento-50-Patounette-et-fleur.jpg

 

Compartiment du bas:

On a des jambons roulés avec des cornichons,

et deux fleurs sandwich au jabon beurre.

Décoré de balans herbes.

 

Compartiment du milieu:

Une salade de riz avec des lardons.

Petits picks koala et raton-laveur.

 

Compartiment du haut:

Une pomme en forme de patounette et de l'émincé de pomme.

 

Un bon bento pour me donner du courrage, parce que j'ai trois exposés à faire. Un dossier d'une quainzaine

de pages à rendres sur le festival interceltique. Un autre sur la cathédrale de Bourges et enfin à faire une sorte de visite guidé du louvre qui suit un thème.

Puff et encore j'enchaine d'autres pour la semaine prochaine.

Allée une dernière image du bento !!

Bento-50-patounette-et-fleur-.jpg

 

Voilà !!

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article