*03: Bento du mardi (-_-) spéciale plage.

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Voilà !!

Mon premier bento du mardi:

Bento: la plage à ma façon

 

Et oui mon bento du mardi enfin. Il est beau mon bento, trop kawaï !!!

Vous pouvez voir dans mon bento,

des petites pieuvres en saucisses sur leur serviette de plage (tomates).

Vous pouvez même voir une madame pieuvre avec son chapeau.

On a aussi du jambon en forme de Bear, mais aussi une saucisse en

forme de canard (mais sans ailes j'ai un peu de mal pour faire les ailes).

Le tout sur un lit de coquillette qui fait le sable de la plage.

Sans-titre-3.JPG

 

Sinon et bien, on a comme dessert un petit crumble aux pommes, miam.

Cest pas grand chose comme bento, mais j'ai pas beaucoup d'heure de cours,

alors bento léger.

Mon petit signe le panda.

Sans-titre-1.JPG

J'espère qu'il est bien mon bento, vous en pensez quoi de celui-ci ?

Miou, miou.

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sympa les pieuvres, mais plus jolies à regarder qu'à manger, mode saturage des knaki, surtout froids lol (comment ça, ça se réchauffe??? Hey pas le temps quand j'ai faim je mange de suite ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol pauvre doudou ! moi aussi, je sature des knakis. Mais bon moi au moins je les ai fais réchauffé!<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop choupi!!Et puis j'avoue je mangerais bien ton crumble, j'aime trop ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci, j'en rafole trop à vrai dire. Dès qu'il y en a j'arrête plus d'en manger.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore trop mes petites pieuvres !!!!!!!!!!!! chou !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre