Miam, hier c'était soirée Kébab maison.

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Un dimanche trop miam:

Une bonne petite soirée Kébab avec mon doudou et Neko chan !!!!

Miam, des kébabs faient maison, trop bon.

En mode gourmande, enfin moins que les deux autres,

pour moi un seul kébab, faut faire attention à la ligne quand même !!

Kebab-maison.jpg

Ingrédients:

-Pains à Kébab

-Escalope de dinde

-Salade

-Tomate

-Oignon

-Sel et poivre

-Beurre

-Ketchup

 

Préparation de mon kébab maison:

-Très simple, on commence par émincer la viande et la mettre dans une sauteuse avec un peu de beure. Y mettre du sel et du poivre.

-Pandant que la viande cuit, couper la tomate en tranche, et faire la salade.

-Ensuite couper l'oignon en petits morceaux.

-Puis mettre le pain à Kébab dans le gripain (si vous en avez un, sinon dans un mico-onde).

-Quand la viande est bien cuite (doré), mettre dans le pain du ketchup, mettre les oignons, la tomate et la salade. Enfin y mettre la viande. Mettre un peu de sel sur la viande avant  de déguster.

 

Et voulà, un kébab maison trop bon !!!!!!!!!!!

 

Kebab-maison-autre.JPG

Miou, miou.

Zz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hey, c'est moi qui ait du tout émincer tu le précise pas lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En même temps cette fois là oui ! je t'aime.<br /> <br /> <br />