*08: Mon bento du jeudi spéciale nem !!!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Aujourd'hui, c'est nem !

 

bento-nem.jpg

 

Oui !! Nouveau bento en attendant ma commande

d'accessoires pour bento !!

Il est fait pour jeudi midi après les cours de fac de

la matiné.

Alors on a dans le bento du dessus des oeufs à

la liqueur, des roses des sables, et un petit kiri.

Dans le second bento de la garniture pour nem !!

Oui j'ai fait des nems une envie folle miam.

Déco: pick panda et sauce panda pour nem !!

 

Miam, miam

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> miam !! et ces petites douceurs pour finir le repas, quelle bonne idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !! mais bon avec la garniture à nem chaud pour tous finir !! J'ai cru que mon ventre allait exposer ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />