*01: Mon premier bento !!! kawaï !!!

Publié le par les-bento-de-zoupzoup-lucifer.over-blog.com

Coucou, les gens,

Enfin, il est là, mon premier bento du jeudi !!!

Oui, demain mon doudou et moi on mange

ensemble le midi !!! Miou !!!

mon-premier-bento----.jpg

A j'aime mon petit bento !!! Il faut dire que doudou m'a aidé pour les bento, après tout,

si il veut manger faut bien qu'il m'aide.

Yahhhhhhhhhhhhh.

mon-premier-bento-.jpg

Ils sont trop beau !!! Hein ?

Allez doudou et moi, on va fêter ça demain midi !!! Kawaï !!!

Manque plus que le soleil, et la journée de demain sera

parfaite, après mes cours mangé !!! Miam, miam.

 

Miou, miou.

Zz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est sur que ça a l'air bon, c'est joliment présenté, bon boulot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et neko elle aime trop les ramens !!! lol<br /> <br /> <br /> Je suis contente !!<br /> <br /> <br /> Mon doudou il ne mange plus que des ramens !!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aide par ce que je le veux bien ^^ lol<br /> et la prochaine fois on mangera des Ramens ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol enfin en même temps les ramens risquent pas d'être bien chaudes !!!<br /> <br /> <br /> miou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />